Communiquez avec notre équipe pour planifier le prochain bilan diagnostique de votre animal.
Notre clinique est dotée d’un appareil de radiographie numérique ainsi que d’un échographe afin d’effectuer des tests diagnostiques sur votre compagnon. Il est possible que notre personnel vétérinaire vous suggère ces procédures diagnostiques lors d’un rendez-vous avec votre animal de compagnie.
Les radiographies nous permettent de bien visualiser les os et parfois les corps étrangers que votre animal pourrait avoir ingérés. Celles-ci permettent également d’observer les tissus mous au niveau de l’abdomen et de la cage thoracique, mais à un moindre degré qu’avec un appareil d’échographie. Lorsque nous recherchons plus de détails au niveau des tissus mous, l’échographie sera l’outil de choix utilisé.
Certains problèmes de santé nécessitent de l’imagerie médical. Nous avons souvent recours à la radiographie et/ou l’échographie pour compléter l’examen physique et les analyses sanguines de votre compagnon.
Nous effectuons des radiographies dentaires complètes chez tous nos patients qui nécessitent des soins dentaires avec extractions, de même que lors de nos détartrages de routine.
Menu