819.777.1333

Contactez-nous

Clinique Vétérinaire de Hull à Gatineau, Québec

N’hésitez pas nous appeler, envoyez-nous un email, ou remplissez notre formulaire ci-dessous pour nous contacter. Nous sommes heureux de vous assister !

Contactez-nous
Téléphone: 819.777.1333
Courriel: info@cvhull.ca
Fax: 819.777.7765

Notre Emplacement
546, boulevard Saint-Joseph
Gatineau, Québec J8Y 4A4
Obtenir les directions

Heures d’ouverture
Lundi au vendredi : 8h00 – 20h00
Samedi : 9h00 – 17h00
Dimanche : Fermé

Pour les horaires de vacances et toute autres demandes, veuillez nous appeler.

Avez-vous des questions ? Voulez-vous prendre rendez-vous ?

Pour toute demande de réservation, appelez-nous, ou spécifiez vos dates et heures de préférence. Veuillez nous donner toute information qui nous aidera à mieux vous servir, vous et votre animal de compagnie !

Si vous avez besoin d’attention immédiate ou avez une urgence, veuillez ne pas utiliser ce formulaire. Appelez-nous au 819.777.1333 à la place.

Nous prenons nos messages téléphoniques et nos courriels quotidiennement et tentons de vous répondre dans un délai de 24hrs.

    Dernière mise à jour : 30 mai 2020

    Chers clients,

    Avec les récentes modifications apportées aux restrictions sur les entreprises, nous sommes heureux d'annoncer qu'à compter du 19 mai 2020, les restrictions sur les pratiques vétérinaires ont été levées. Sur la base de ces changements, voici quelques mises à jour importantes de nos politiques d'opération.

    1. NOUS POUVONS MAINTENANT VOIR TOUS LES CAS SURE RENDEZ-VOUS SEULEMENT

    Ceci comprend vaccins, examens de bien-être, prise de sang, prévention de parasites, castrations et stérilisations, services dentaires, et plus!

    2. LES PRÉCAUTIONS POUR GARDER TOUT LE MONDE EN SÉCURITÉ

  • Poursuivre notre politique de «salle d'attente fermée» pour protéger nos clients et notre personnel. À votre arrivée, veuillez rester à l'extérieur de l'hôpital et utiliser votre cellulaire pour nous appeler. Nous prendrons un historique de la santé de votre animal et discuterons de toute préoccupation. Un membre du personnel vous rencontrera ensuite à l'extérieur pour amener votre animal de compagnie à l’intérieur de l'hôpital pour un examen. Le vétérinaire vous appellera pour discuter du plan de traitement recommandé. Après votre rendez-vous, un membre du personnel vous rendra votre animal de compagnie à l'extérieur et s'occupera d’apporter tout médicament(s) requis, au besoin, et de processer votre paiement.
  • Continuer à utiliser les cartes de crédit comme mode de paiement préféré.
  • Continuez avec le ramassage des aliments et des médicaments à la porte de notre hôpital (à moins que vous n'ayez utilisé notre boutique en ligne et que votre commande soit livrée directement à votre domicile). Pour passer une commande via notre boutique en ligne, visitez notre site Web et cliquez sur «Boutique en ligne».
  • 3. CONSULTATIONS EN LIGNE DISPONIBLES

    Si vous souhaitez vous connecter avec un vétérinaire par message, téléphone ou vidéo, visitez notre site Internet et suivez le lien «Consultation en ligne».

    4. NOUVEAUX PROPRIÉTAIRES D’ANIMAUX DE COMPAGNIE

    Avez-vous récemment adopté un compagnon à quatre pattes? Nous serions ravis de le rencontrer! Consultez notre page de Renseignements pour les nouveaux propriétaires d’animaux de compagnie afin d’obtenir des ressources utiles et des recommandations pertinentes.

    5. HEURES D’OUVERTURE

    Nous sommes OUVERTS aux heures suivantes:

    - Lundi au Vendredi : 8h00 - 20h00
    - Samedi : 9h00 - 17h00
    - Dimanche : fermé

    Merci pour votre patience et votre compréhension et nous avons hâte de vous revoir, vous et les membres à fourrure de votre famille!

    - Votre équipe dévouée de Clinique Vétérinaire de Hull